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Kinephanos. Revue d'études des médias et de culture populaire
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No. Spécial (2025): VFX and Fans: Participatory Culture and the Industry / Development and Reception of Video Game Environments
No. Spécial (2025): VFX and Fans: Participatory Culture and the Industry / Development and Reception of Video Game Environments
Published:
2025-03-03
Articles
Fans vs Paramount
Les multiples visages de Sonic
Christopher Noel, Réjane Hamus-Vallée (Auteur-e)
PDF (French)
Will Fans Blend:
Issues of Access and Participatory Culture within Online Visual Effects Tutorials
Benjamin Pinsent (Auteur-e)
PDF
Représenter les espaces de la Seconde Guerre mondiale dans les FPS
des cadres inadaptés
Henri Bazan (Auteur-e)
PDF (French)
Marcher sur les platebandes des autres
le processus de design d’environnement vidéoludique chez un artiste-directeur
Dave Hawey (Auteur-e)
PDF (French)
Identification et utilisation des métaphores dans le cadre du concept art d’environnements
la création d’un village aquatique
Stéphane Meury, Laureline Chiapello (Auteur-e)
PDF (French)
Introduction
Introduction
VFX and Fans: Participatory Culture and the Industry
Jean-Pierre Flayeux, Réjane Hamus-Vallée, Marc Joly-Corcoran (Auteur-e)
PDF (French)
Introduction
Développement et réception des environnements vidéoludiques
Dave Hawey, Erwan Davisseau (Auteur-e)
PDF (French)
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